Le Cirque des mirages

Le Cirque des mirages

Parker et Yanowski reviennent avec un nouveau tour de chant, inspiré des bas-fonds londoniens. Bienvenu au Delusion club, cénacle décadent peuplé de monstres et de chimères oniriques !

Artistes complets, Parker et Yanowski créent ensemble des périples dans le temps qui empruntent leurs motifs à l’art et à la littérature, qui explorent l’humain dans ses failles les plus sombres. « Au-delà des apparences, c’est la fragilité de notre condition humaine que Le Cirque des Mirages donne à voir, convaincu que le rêve des hommes finit toujours par se heurter à la réalité, mais que paradoxalement, notre réalité est faite de la même matière que les rêves… ». 

Ils titillent l’inconscient, les pulsions et les désirs inavouables, ils chatouillent la déréliction, ils affrontent l’effroi face à la vie et la provocation face à la mort, et convoquent sur scène monstres poignants et aristocrates de la déglingue avec un art époustouflant de la suggestion et de l’incarnation.

🍻 & 🍿 : Un bar avec boissons et petite restauration sera disponible sur place.


Les fleurs du mal

Dans ce nouvel opus, Parker et Yanowski, nous convient à Londres, dans leur Delusion club, « cénacle décadent où se jouent les expériences poétiques les plus licencieuses. Écrivains hallucinés, malades atteints du syndrome de double personnalité, ventriloques, voyageurs sans bagage » et tout « un cortège de personnages décalés dont le point commun est de participer à la marche boiteuse du monde ». Yanowski chante et joue accompagné par Fred Parker et son piano. Avis aux audacieux : spectacle original et immersion fantastique ! Amateurs de sirops et âmes sensibles s’abstenir !

Quelques arguments pour convaincre tes potes

  1. Là, ça serait vraiment déconner de passer à côté. Ces deux artistes sont diiingues ! Du tout grand spectacle.
  2. Je te paie l'entrée et tu me paies un verre.
  3. C'est glauque, c'est beau, c'est poétique et même marrant et en tout temps envoutant. (+1 parce que c'est rigolo à dire)
  4. (argument fatal*) : Si tu dis non, j'espère que tu penseras à Chantal Goya lors de ton prochain orgasme. Ça arrivera pas. T'inquiète...

Le mot du Tais-Toi !

"Mon coup de coeur. Du tout grand spectacle. Le genre qui donne des frissons et dans un lieu aussi unique que le Tais-Toi !, ça risque d'être brillant !"



Ouverture des caisses et portes : 45 min avant le spectacle | Durée : env. 1h30 (sans entracte)

*Bazooka